Le SEL publie sur Entre nous - Etyssa

"Entre nous" est un site propulsé par la Mairie de Fontenay sous Bois et développé par Etyssa

Vous êtes ici : Accueil /  Pratique | Services en ligne /  Services en ligne / Entre nous

Entre nousEntre nous

Entre nous, un nouveau service porteur de lien social et de solidarité, est ouvert depuis le 1er septembre 2011. Au 1er octobre 2012 vous étiez plus de 600 à utiliser ce service.

 

Il s'agit d'une véritable zone de partage de passions, d'échange de coups de main et d'entraide.

 

L'objectif est de faciliter et d'accélérer la recherche de personnes proches de chez soi, en déposant ou en répondant à des annonces selon ses besoins et ses centres d'intérêt.

 

Une innovation simple pour un bénéfice quotidien

 

Les envies, besoins et idées que nous avons tous quotidiennement sont souvent difficiles à concrétiser. Un grand nombre d'entre eux sont abandonnés, faute d'avoir trouver les bonnes personnes avec qui les partager.

 

Voici quelques exemples extraits de la vie quotidienne :

- Comment faire pour ce soir ? Je n'ai pas de baby-sitter !

- Mon enfant a besoin d'un soutien en anglais. Qui peut m'aider ?

- Le roller me tente mais je ne connais personne qui pratique

- Et pourquoi pas trouver un colocataire ?

- J'ai une place libre dans ma voiture. Je pourrais en faire profiter quelqu'un

- J'aimerai discuter du Pérou afin de préparer mon voyage…

 

Conscient de ces petits tracas quotidiens, nous avons mis à votre disposition,  le service « Entre nous ». Vous disposez dorénavant d'un véritable carrefour d'échanges de vos passions, de partage de services et d'entraide.

 

Après avoir créé votre portrait vous pourrez effectuer des recherches détaillées et déposer des annonces selon vos besoins : une baby-sitter pour votre petit, un colocataire idéal, un partenaire sportif, des compagnons pour une sortie, des passionnés de musique ou de peinture…

 

« Entre nous » est gratuit et simple d'utilisation. Chaque internaute peut créer son portrait et déposer des annonces.

 

>> Lien de cette page

>> Lire la suite

Arrete_entrenous.pdf
Document Adobe Acrobat 3.6 MB

Recherche

Informez vos réseaux

Traduction / Translation

Fréquentation du site