ven.

14

févr.

2014

Patrick Viveret "Choisir d'être heureux, un acte de résistance"

Visite aux Babayagas le vendredi 14 février 2014

 

Merci à Dominique Doré pour cette invitation.


Patrick Viveret vient faire une conférence à la maison des Babayagas le vendredi 14 février à 16h30

 

"choisir d'être heureux, un acte de résistance"

 

 

 

....  Je vous propose donc à la fois le bonheur d'écouter Patrick et la possibilité de découvrir cette "utopie".
 

Patrick Viveret prone la sobriété heureuse :
 
 
 
Patrick Viveret, ancien professeur de philosophie, il a réalisé plusieurs missions pour différents gouvernements sur « l'évaluation des politiques publiques en France » ou « sur une nouvelle approche de la richesse » et il vient de publier La cause humaine : du bon usage de la fin d'un monde  aux editions Liens qui libèrent.   MUSIQUE : Extrait du requiem de Fauré La prière de Brel  
 
La maison des Babayagas
6 rue de la convention 93100 Montreuil
métro mairie de montreuil ligne 9

prendre la sortie escalator au milieu de la rame et prendre à gauche en direction de la mairie... faites le tour de la BNP (sans la scalper)  en négociant un virage à gauche dans la rue Walvein (vous aurez la place Jean Jaurès à votre droite). Entre la boulangerie et les pompes Funèbres découvrez la petite rue de la convention qui mène à la rue de l'église.

Pour ceux qui veulent s'aventurer en voiture.... Porte de Montreuil, Croix de chavaux, prendre la direction du nouveau théatre.

Une fois arrivé au théâtre (quelques blocs de bétons en équilibre), prendre à gauche la rue Walvein, La rue de la convention est petite (en longueur et en largeur). Si vous arrivez sur la mairie, on vous fait retourner croix de chavaux donc garez-vous au plus vite et faites un petit bout à pied.
Au plaisir de vous voir ou revoir
dominique doré 06 73 99 68 54

Recherche

Informez vos réseaux

Traduction / Translation

Fréquentation du site